Je fais un don

Actualité

  • Locaux de AIDES vandalisés et dépôt de plaintes contre notre campagne «Révélation»

    Deux corps enlacés sur une affiche dans une vitrine provoquent violences et injures... Bienvenue en 2017 !
    AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • 2016, une année charnière dans la lutte contre le sida

    Les incontournables de 2016 par AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Notre campagne sert à lutter contre les préjugés tenaces autour de la séropositivité

    AIDES, première association de lutte conte le sida et les hépatites en France, lance une première campagne grand public sur le TASP (traitement  comme prévention de la transmission) #Révélation. Président de AIDES, Aurélien Beaucamp en explique les ressorts et les objectifs. Interview.
    +++
  • Santé sexuelle : un nouveau consensus chez les gays ?

    Plus de 120 représentants et acteurs du monde LGBT se sont retrouvés ce week-end près de Roissy. A partir des données scientifiques et des nouveaux enjeux de prévention, les commerçants, militants associatifs, journalistes et experts en santé publique et médecins présents ont débattu afin de changer la donne et mieux travailler ensemble en matière de lutte contre le sida chez les gays. AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Coucou les homophobes !

    Dimanche 16 octobre, la Manif pour tous fera son grand retour avec ce mot d’ordre : « ne plus subir ». Mais franchement, qui subit qui ? AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France. Coucou les homophobes !
    +++
  • L'indifférence tue

    Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a réuni les Etats donateurs de l’institution qui ont annoncé les 16 et 17 septembre derniers le montant de leur contribution pour les années 2017-2019. Créée en 2002, le Fonds mondial a sauvé 20 millions de vies à travers les programmes de prise en charge des malades.
    Site officiel de AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Disance 2016 : événement exceptionnel à ne pas manquer !

    Que vous soyez séropositif ou séronégatif, cette journée militante annuelle concerne tout le monde : on ne sera jamais assez nombreux pour balayer les idées reçues et les stigmates. Venez échanger autour de la vie avec le VIH et ses représentations lors d’une traversée fluviale sur la Seine.
    Site officiel de AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Journée internationale du préservatif interne

    Le 16 septembre, c’est donc LE jour de promotion de cet outil de prévention qu’il n’est pas interdit d’utiliser tout au long de l’année. Loin des clichés, reparler du fémidom, c’est aussi le moyen de casser le mythe de la capote unique : celle pour les hommes. AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Beau succès pour la nouvelle édition d'Art Protects

    L’association AIDES et Yvon Lambert se sont associés une nouvelle fois pour ART PROTECTS 2016. Site officiel de AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • 2015, une année charnière dans la lutte contre le sida

    C'est avec ces mots qu'Aurélien Beaucamp, président de AIDES, débute le rapport d'activité de l'association disponible. AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France. 2015, une année charnière dans la lutte contre le sida.
    +++