Je fais un don

Remaides

  • Remaides 97 : disponible

    Brutale ! Elle l’est sans doute la couverture de Remaides que vous avez en mains. Elle témoigne de notre profonde inquiétude et de notre colère à l’issue des deux derniers grands rendez-vous de la lutte contre le sida. AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Remaides 96 : disponible

    Faut-il encore rappeler qu’il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant sous peine de balayer tous les acquis de ces dernières décennies ? AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Remaides 95 : disponible

    PrEP dans la vraie vie : le grand plongeon. REMAIDES 95 est disponible. AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France. Remaides 95
    +++
  • Remaides 94 : disponible

    Le 17 décembre dernier, des dizaines de députés ont voté pour le "projet de loi de modernisation de notre système de santé", le nom officiel de la loi Santé portée par la ministre Marisol Touraine. Ce dernier chiffre ne doit pas en effacer d’autres : quatorze mois de travail, des centaines d’heures de débats, des milliers d’amendements, de nombreuses journées de grèves et des dizaines de manifestations de la part de médecins, des centaines d’heures de travail de militants d’associations de santé, un testing inédit sur les refus de soins et quelque cinquante-sept articles de loi. AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++