La revue Remaides


C’est quoi Remaides ?  

 
Remaides est une revue éditée par AIDES depuis 1990. Elle paraît chaque trimestre (un numéro par saison).
 
Gratuite, tirée à près de 40 000 exemplaires et diffusée dans plus de 60 pays, elle est depuis quelques années réalisée en partenariat avec trois autres associations de lutte contre le sida et les hépatites. Il s'agit de la COCQ-Sida au Québec, du Groupe sida Genève en Suisse et du RAAC-sida en France.
 
Remaides est un journal ouvert et participatif ! Le comité de rédaction, composé de volontaires et de salariés de AIDES, de personnes touchées ou non par le VIH ou une hépatite virale, de professionnels de santé, de militants, détermine son contenu selon l’actualité thérapeutique et sociale de la lutte contre le VIH/sida. Chacun apporte ses idées, ses envies, ses informations et surtout revient sur les problématiques rencontrées par les personnes séropositives.         
 
Remaides innove aussi en proposant d'ouvrir les horizons, en permettant de voir comment vivent, témoignent et se mobilisent les personnes touchées d'un pays à un autre. Un cahier spécial est inclus dans chaque édition (France, Suisse, Québec). Baptisé Gingembre, celui de l'édition française est réalisé en collaboration avec le RAAC-sida et nos partenaires africains.               
 
Pour vous abonner gratuitement à la revue et la recevoir sous pli confidentiel, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous.

Bonne lecture !

 

 

ACCEDER AUX NUMEROS DE REMAIDES ET GINGEMBRE

 

Vous souhaitez vous abonner gratuitement

N'hésitez-pas à vous abonner gratuitement à Remaides !
Remplissez le formulaire ci-dessous
et vous recevrez chaque Remaides
par le poste sous pli discret. 

* : Champs obligatoires
CAPTCHA
Veuillez répondre à la question suivante, merci.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Espace donateur