Je fais un don

Actualité

  • La Love Baguette revient en 2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, annonce le retour de sa grande opération solidaire et boulangère : la Love Baguette, une baguette pleine d'amour pour lutter contre le sida!
    +++
  • 17 mai : AIDES s'engage contre les LGBT-phobies

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, s'engage partout en France contre l'homophobie, la lesbophobie, la biphobie et la transphobie à l'occasion de la Journée mondiale de lutte, le 17 mai.
    +++
  • GHB/GBL : une brochure de prévention pour réduire les risques et maîtriser sa consommation

    25.04.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, sort une nouvelle brochure pour informer sur le GHB/GBL et réduire les risques liés à sa consommation.
    +++
  • Bioéthique : soutenez les propositions de AIDES

    25.04.2018

    AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, a présenté ses propositions sur la bioéthique (PMA, fin de vie, mais aussi protection des données...) au Comité consultatif national d’éthique (CCNE).
    +++
  • Prostitution : deux ans après la loi, un bilan catastrophique

    12.04.2018

    Prostitution : deux ans après la loi, un bilan catastrophique
    +++
  • Défendre les droits humains pour mieux lutter contre le VIH en Afrique et dans les Caraïbes

    04.04.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, se mobilise pour défendre les droits humains pour mieux lutter contre le VIH en Afrique et dans les Caraïbes
    +++
  • Guyane / Suriname : AIDES et La Croix Rouge unies contre les épidémies

    14.03.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, déploie un projet transfontalier entre ses équipes en Guyane et celles de la Croix Rouge au Suriname.
    +++
  • Les femmes prennent le pouvoir face au VIH

    02.03.2018

    Les militantes de AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, se mobilisent face aux épidémies et aux vulnérabilités cumulées.
    +++
  • Le monde du design se mobilise contre le sida

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, revient du 26 au 28 avril avec la Grande Braderie du Design!
    +++
  • Guyane : Faire reculer l'épidémie sur le Haut-Maroni

    13.02.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, a ouvert il y a un an une nouvelle antenne à Maripa-Soula, commune isolée du Haut-Maroni, au sud de la Guyane. Objectif : renforcer l’offre en prévention, l'accès à la santé, déconstruire les préjugés et stopper la progression rapide de l’épidémie.
    +++