Je fais un don

Actualité

  • Conférences AIDS 2018 : le bilan

    Quelques jours après la fin d’une conférence internationale sur le sida riche en annonces et en mobilisations, c’est l’heure pour AIDES de dresser le bilan sur les thématiques phares portées par l’association : en finir avec les politiques migratoires indignes en Europe, agir sur le prix des médicaments et changer les politiques des drogues dans le monde.
    +++
  • AIDES s’engage contre les inégalités sociales de santé

    Le racisme, l’homophobie, le sexisme, la transphobie ou les jugements moraux ne s’arrêtent pas toujours aux portes des cabinets et hôpitaux, et ils peuvent rendre l’accès à la santé extrêmement compliqué. C’est pourquoi AIDES développe dans des outils communautaires permettant d’accompagner et d’autonomiser les personnes concernées dans leurs parcours de santé sexuelle.
    +++
  • Sea, sex and…prévention cet été !

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, est à vos cpotés comme chaqué été pour vous faire passer de belles vacances bien protégé-e!
    +++
  • Contre Trump, Big Pharma et la répression, les militants-es en action !

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, fait le point sur les actions militantes pendant la conférence AIDS2018 portées par les personnes concernées et les associations du monde entier.
    +++
  • Conférence AIDS2018 : Les activistes ouvrent la voie à Amsterdam

    24.07.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France participait à la journée de lancement de la conférence internationale sur le sida à Amsterdam, entre marche activiste et cérémonie d'ouverture.
    +++
  • Support don’t punish : le réseau AIDES mobilisé contre la guerre à la drogue

    25.06.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, se mobilise pour la journée "Support Don't Punish", un plaidoyer international porté par les associations de réduction des risques pour dénoncer les dommages d ela guerre à la drogue et promouvoir une politique axée sur la santé et les droits humains.
    +++
  • Drogues : vers des traitements de substitution plus adaptés

    20.06.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, présente les résultats d'une étude sur les traitements de substitution aux opiacés, et plus particulièrement sur l'acceptabilité de la buprénorphine injectable et encadrée.
    +++
  • La mobilisation continue pour Moussa!

    30.05.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, appelle au maintien de la mobilisation pour la libération et la régularisation d'un de ses militants, Moussa, actuellement détenu et menacé d'expulsion.
    +++
  • La Love Baguette revient en 2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, annonce le retour de sa grande opération solidaire et boulangère : la Love Baguette, une baguette pleine d'amour pour lutter contre le sida!
    +++
  • 17 mai : AIDES s'engage contre les LGBT-phobies

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, s'engage partout en France contre l'homophobie, la lesbophobie, la biphobie et la transphobie à l'occasion de la Journée mondiale de lutte, le 17 mai.
    +++