Je fais un don

Communiqué

  • Grande Braderie de la Mode : Contre le sida, la mode contre-attaque

    18.05.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, annonce le retour de la Grande Braderie de la Mode du 1er au 3 juin.
    +++
  • Fodé Moussa Camara : demande d'asile rejetée, le parcours du combattant continue

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, s'engage aux côtés de son militant Moussa, menacé d'expulsion en France et de mort dans son pays...
    +++
  • Drame humanitaire en Méditerranée : l’Europe fait l’autruche et s’en remet à la Libye

    26.07.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France et membre de Coordination Sud, dénonce l'inaction de l'Europe face au drame humanitaire en Méditerranée.
    +++
  • Générique de fin pour le monopole de Gilead sur le Truvada

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, salue la décision du juge européen d'invalider le certificat complémentaire de protection du laboratoire Gilead sur le Truvada.
    +++
  • La science à l'appui de la justice : mettre fin à la criminalisation du VIH dès maintenant

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, se joint au mouvement HIV Justice Worldwide pour une déclaration contre la criminalisation des personnes vivant avec le virus qui se fait sans aucune base scientifique... ou éthique!
    +++
  • VIH : la révolution U=U au cœur de la conférence mondiale

    22.07.2018

    Alors que s’ouvre ce matin la Conférence mondiale sur le sida d’Amsterdam, plus de 700 organisations issues de 100 pays, dont AIDES et les membres de Coalition PLUS, étaient réunies hier 22 juillet en pré-conférence pour rappeler au monde une avancée scientifique majeure mais encore largement ignorée : UNE PERSONNE SEROPOSITIVE SOUS TRAITEMENT NE TRANSMET PLUS LE VIH .
    +++
  • AIDES en force à Amsterdam pour porter les voix des personnes concernées

    20.07.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, sera présente du 23 au 27 juillet à la conférence internationale sur le VIH/sida organisée par l’International Aids Society (IAS), pour y faire entendre ses revendications, porter la voix des personnes concernées par le VIH et contribuer avec force à la mobilisation des activistes sur place.
    +++
  • Rapport ONUSIDA : la lutte contre le sida en danger, les dirigeants-es doivent se ressaisir

    18.07.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, et Coalition Plus, qui regroupe différentes associations de lutte contre el sida à travers le monde, s'unissent pour demander aux Etats de respecter leurs engagements financiers à l'occasion de la publication du rapport ONUSIDA.
    +++
  • AIDES lance Prep 4 Love, la première campagne nationale d'information et de promotion de la Prep

    04.07.2018

    AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, annonce le lancement de sa campagne Prep 4 Love, la première à portée nationale visant l'information et la promotion de la Prep, un outil de prévention efficace contre le VIH.
    +++
  • Art Protects : Yvon et Ève Lambert, une nouvelle fois, s'engagent avec AIDES pour mettre fin au sida

    27.06.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, annonce une nouvelle édition de la vente Art Protects avec les oeuvres de plus de 300 artistes internationaux-ales qui s'engagent dans la lutte contre les épidémies
    +++