Je fais un don

Emploi/stage

  • Chargé-e de Mission Moyens Généraux Gestion de Parc et Appui Logistique (Pantin)

    05.02.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e chargé-e de mission Moyens Généraux Gestion de Parc et Appui Logistique au siège de Pantin.
    +++
  • Animateur/Animatrice d’Actions (La Rochelle)

    31.01.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e animateur-rice d'actions à la Rochelle.
    +++
  • Chargé-e de mission Paie (Pantin)

    31.01.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e chargé-e de mission Paie au siège de Pantin.
    +++
  • Animateurs-rices d'actions en Île-de-France (Choisy-le-Roi)

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute des animateurs-rices d'actions en Île-de-France (Choisy-le-Roi).
    +++
  • Animateurs-rices d'actions en CAARUD (Paris 2)

    12.01.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute des animateurs-rices d'actions en Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction des risques pour Usagers-ères de Drogues (CAARUD) à Paris 2.
    +++
  • Animateur-rice d’actions (Limoges)

    22.12.2023

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e animateur-rice d'actions dans la région Nouvelle Aquitaine (Limoges).
    +++
  • Offre de stage : Evaluation des formations du Plan de développement des compétences

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, recherche un-e stagiaire en charge de l'évaluation des formations du Plan de développement des compétences.
    +++
  • Chargé-e de mission évaluation (CDD)

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, recrute un-e chargé de mission évaluation en CDD dans le cadre du projet Golondrinas.
    +++
  • Responsable de l’analyse de l’activité et valorisation des données de santé

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, recherche son/sa responsable de l’analyse de l’activité et valorisation des données de santé.
    +++
  • Animateur-rice d’action - Maripasoula (Guyane)

    25.10.2022

    Site officiel de AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France.
    +++