Je fais un don

Emploi/stage

  • Animateurs-rices d'actions en Île-de-France (CDI/CDD)

    11.06.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute des animateurs-rices d'actions en Île-de-France (CDI et CDD).
    +++
  • Juriste en droit social individuel

    06.06.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e Juriste en droit social individuel au siège de Pantin.
    +++
  • Chargé(e) de projet - SAVS (Paris 19ème)

    05.06.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e chargé-e de projet au SAVS de Paris 19ème.
    +++
  • Responsable Développement RH

    05.06.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e Responsable Développement RH au siège de Pantin.
    +++
  • Animateur-rice d'actions (CDD / SAVS Paris 19ème)

    22.05.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e animateur/animatrice d’actions au SAVS de Paris 19ème en CDD.
    +++
  • Chargé-e de Mission Moyens Généraux Gestion de Parc et Appui Logistique (Pantin)

    02.05.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e chargé-e de mission Moyens Généraux Gestion de Parc et Appui Logistique au siège de Pantin.
    +++
  • Chargé-e de Mission Evaluation et Capitalisation (CDD)

    29.04.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e remplacement-e Chargé-e de Mission Evaluation et Capitalisation en CDD au siège de Pantin.
    +++
  • Alternance en relations sociales au sein du département RH (Pantin)

    12.04.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recherche un-e alternant-e en relations sociales au sein du département RH au siège de Pantin. 
    +++
  • Animateur-rice d'actions en Île-de-France (Noisiel)

    18.03.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e animateur-rice d'actions (CDI) à Noisiel en Île-de-France.
    +++
  • Animateur-rice d'actions en Île-de-France (Saint-Denis)

    18.03.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France et en Europe, recrute un-e animateur-rice d'actions (CDI) à Saint-Denis en Île-de-France.
    +++