Je fais un don

Campagne

  • October Test : Tournée générale de dépistages en CAARUD !

    L'association AIDES lance une campagne de dépistage du VIH, de l'hépatite B et de l'hépatite C en Centre d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques pour les usagers-es de drogues (CAARUD).
    +++
  • #StopSérophobie : lutter contre la sérophobie, c'est aussi lutter contre le VIH

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, présente #StopSérophobie, sa campagne à l'occasion de la seconde journée de lutte contre la sérophobie, à l'initiative de AIDES.
    +++
  • Présidentielle 2022 : #FaceAuSida, quel·le candidat·e ?

    À l'occasion de l'élection présidentielle 2022, AIDES — première association de lutte contre le sida et les hépatites en France — interpelle sur l'absence de réel programme en lice pour endiguer l'épidémie de VIH/Sida, et monte au créneau avec ses revendications pour la santé de tous-tes.
    +++
  • “VIH : OÙ SONT LES FEMMES ?!” : AIDES EN ACTION POUR LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, rappelle son engagement quant aux droits et à la santé des femmes.
    +++
  • #LeVIHnempechepas

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, dévoile sa campagne de fin d'année 2021, centrée autour des personnes vivant avec le VIH, et la manière dont la sérophobie impacte plus fort leur quotidien que le virus.
    +++
  • Palette des amours : autant de manières de s'aimer que de se protéger

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, lance sa campagne de prévention du printemps 2021 — saison des amours — dédiée à la pluralité des amours et des sexualités... et à toute la palette d'outils de prévention à notre disposition !
    +++
  • Stop loi 1970 !

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, rappelle les effets délétères de la loi de 1970 quant à l'usage de stupéfiants sur la santé de tous-tes : nous réaffirmons avec force notre choix de la réduction des risques (RdR) plutôt que la répression !
    +++
  • Pourtant, je m'appelle

    20.11.2020

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, rappelle avec force que les discriminations font le lit de l'épidémie du VIH.
    +++
  • Donnez plus qu'un avis

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, présente sa campagne "Donnez plus qu'un avis", qui réaffirme le rôle du dépistage dans la stratégie de lutte contre le VIH/sida
    +++
  • Monsieur le président, #CestVotreMissiooon

    Après avoir lancé une grande recherche en mai, et avoir écumé les nombreuses candidatures, AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, a trouvé son Emmanuel pour mettre fin au sida. Il s'agit d'Emmanuel Macron, et désormais nous lui demandons d'augmenter la contribution de la France au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
    +++