Je fais un don

    WAVE IN PARIS : UNE VAGUE DE GÉNÉROSITÉ AU PROFIT DE AIDES POUR LUTTER CONTRE LE VIH/SIDA

    • Communiqué

    choeurs de gamers wave in paris aides 2021

     

    Le 10 juillet prochain à l'occasion de l'ouverture de « Wave in Paris », le premier complexe de vague statique dans la capitale, offrant des sensations de glisse inédites, l'association Chœur de Gamers organise, un évènement de gaming solidaire. Il rassemblera plus de 60 gamers-euses et influenceurs-euses pour appeller à générosité au profit de AIDES, première association de lutte contre le sida en Europe.

    En partenariat avec Fun Radio et Dream Factory, cet événément solidaire sera l’occasion pour plusieurs personnalités issues du monde du gaming de tester leurs meilleurs tricks sur la vague artificielle de 16 mètres de longueur, au cœur de Paris.

    L'évènement sera intégralement diffusé sur la chaine Twitch ChoeurDeGamers , tandis que 50 streamers se relaieront samedi 10 et dimanche 11 juillet sur la chaine Twitch ChoeurDeGamers_2 de 13h à 23 h et tout le week-end 30 streamers remote sur leur propres chaines Twitch pour des performances gaming et appeler à collecter des fonds au profit de la lutte contre le sida pour AIDES. Un Talk Show avec des personnalités publiques, artistes, Dj, humoristes et membres de l'association AIDES viendra ponctuer ce rendez-vous.

    Des invités-es prêts-es à se mouiller pour la bonne cause

    Habitués-es à se rencontrer sur les plateformes numériques, artistes, gamers-euses et influenceurs-euses se sont cette fois-ci, donnés-es rendez-vous  à « Wave in Paris »  pour affronter la vague, mais surtout soutenir l’association AIDES qui lutte contre le VIH/sida. Des grands noms du milieu tels que les influenceurs gaming Skyyart, Gaspow, Ciza, accompagnés de Tik Tokeurs-euses et Youtubeurs-euses Krimsow, Benoit chevalier, Candy ou encore du DJ Niklaas seront réunis autour d’un objectif : collecter 10 000 € à l’issu de cette rencontre !

    « Wave in Paris », événement de clôture de #fetelamour 2021

    #fetelamour a pour objectif de rendre festive et culturelle la sensibilisation au VIH/sida tout en répondant à l’objectif fixé par l’ONU : atteindre 2030 sans sida. A travers cet événement digital, AIDES collecte les dons nécessaires au financement d’un centre de santé sexuelle, une structure indispensable pour mettre fin à l'épidémie.

    choeurs de gamers wave in paris aides 2021wave in paris aides 2021