Aurélien Beaucamp réélu président de AIDES

• 17.06.2019

Du 14 au 16 juin, les militants-es de AIDES étaient réunis en Congrès national près de Tours. Ce Congrès, qui a lieu tous les deux ans, est un temps fort de mobilisation et de réflexion collective sur les orientations stratégiques de l’organisation. Il est aussi le moment du renouvellement de ses instances politiques. Elu par les volontaires de l’association, le nouveau conseil d’administration a donc désigné le président de AIDES ainsi que les membres de son bureau.

AIDES a ainsi le plaisir d’annoncer la réélection d’Aurélien Beaucamp à la présidence de l’association, et la composition complète du bureau du conseil d’administration :

• Aurélien Beaucamp, Président
    • Catherine Aumond, Vice-présidente
    • Samuel Galtié, Secrétaire général
    • Laurent Pallot, Secrétaire général adjoint
    • Stéphane Montigny, Trésorier
    • Florian Valet, Trésorier adjoint

Aurélien Beaucamp, président de AIDES réélu a réagi : « Je remercie les militants et militantes de me faire une nouvelle fois confiance et de me permettre d’entamer un troisième mandat en tant que président de AIDES. Nous disposons à présent de tous les outils pour freiner la dynamique des épidémies. Il nous faut systématiser la notion de parcours en santé chez celles et ceux qui en ont le plus besoin et sont éloigné-es de la prévention et du soin. Il nous faut également concentrer nos efforts sur les zones à forte prévalence et investir davantage là où nous devons faire la différence, avec des solutions innovantes comme les centres de santé sexuelle ou les salles de consommation à moindres risques. »

AIDES adresse ses félicitations et ses encouragements à Aurélien Beaucamp ainsi qu’à tous les membres du bureau et du conseil d’administration.

AIDES remercie enfin l’ensemble des militants-es et des intervenants-es qui ont contribué à la réussite de ce moment majeur pour la vie associative et démocratique de l’association. Le combat continue.

Téléchargez le communiqué