Art Protects 2020 : une édition 100% digitale pour 2020

Art Protects est une vente d'art au profit de l'association AIDES. Le concept ? Plus de 300 cartes au format 10 x 15cm réalisées par des artistes solidaires sont mises en vente, au prix unique de 100 euros. Le nom de l'artiste ne vous sera révélé qu'après l'achat !

Cette année, en raison du contexte sanitaire, ce rendez-vous des esthètes de tous bords et de la lutte contre le VIH/sida ne se fera pas à la librairie parisienne Yvon Lambert mais entièrement en ligne. Rien qui n'ait su entamer la créativité de nos soutiens : pour cette huitième édition d'Art Protects, plus de 150 artistes du monde entier s’engagent une nouvelle fois pour contribuer à la fin de l’épidémie de VIH/sida avec leurs dessins, photos, collages, aquarelles et sérigraphies.

Vous pourrez acheter ces œuvres directement de chez vous, sur le site Art Protects dès le 12 décembre, dès 10 heures, pour financer les actions de AIDES, notamment les dépistages. Une jolie façon de remettre l’émotion au cœur de l’acquisition d’art à quelques jours de Noël et des fêtes de fin d’année... ou simplement vous faire plaisir. La vente continuera jusqu’à la fin du mois de janvier sur le site.

Pour découvrir ces oeuvres en avant-première, rendez-vous sur le compte Instagram d'Art Protects !

art protects instagram 2020 vente en ligen aides association vih sida hépatites ist dépistage santé sexuelle solidarité covid-19 coronavirus