Je fais un don

Communiqué

  • Opposition au brevet : le Sofosbuvir reste la poule aux oeufs d'or de Gilead

    14.09.2018

    Site officiel de AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France. AIDES dénonce un brevet qui entrave l'accès aux soins et pèse sur les finances publiques
    +++
  • M. MACRON, aidez le fonds mondial à sauver encore plus de vies

    12.09.2018

    Site officiel de AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France. Fonds mondial contre le sida : les associations appellent le Président Macron à reprendre le leadership
    +++
  • Grande Braderie de la Mode : Contre le sida, la mode contre-attaque

    18.05.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, annonce le retour de la Grande Braderie de la Mode du 1er au 3 juin.
    +++
  • Un premier pas vers la censure de la loi prostitution de 2016

    12.11.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, s'associe à d'autres organisations communautaires, de santé ou de travailleurs et travailleuses du sexe pour saluer la décision rendue ce jour par le Conseil d’Etat. En effet la plus haute juridiction administrative a accepté de transmettre notre question prioritaire de constitutionnalité (QPC) au Conseil constitutionnel.
    +++
  • INVITATION - Baptême de l’Imoca « Vers un monde sans sida »

    19.10.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, Mme François Barré-Sinoussi, co-découvreuse du VIH et marraine du bateau et Erik Nigon, armateur et skipper, ont le plaisir de vous inviter au baptême de l'Imoca "Vers un monde sans sida, dimanche 28 octobre à Saint Malo.
    +++
  • "Préférence nationale" pour le RSA en Guyane

    10.10.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, est signataire du communiqué de Migrants outre-mer dénonçant un projet de réforme du RSA en Guyane qui exclurait de fait les étrangers-ères
    +++
  • Réduction de la prévention en Seine-Saint-Denis: les personnes usagères de drogues en danger !

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, se joint à Act Up – Paris, ASUD, la Fédération Addiction, Gaïa Paris, Médecins du Monde, Obs’ Addicto 93, PROSES et Yucca 93 du groupe SOS pour dénoncer la désinstallation des deux distributeurs de matériel stérile du département, qui met en grand danger les usagers et usagères de drogues.
    +++
  • Du 5 au 15 octobre, luttez contre le sida en achetant votre Love Baguette

    25.09.2018

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, est fière d'annoncer le retour de l'opération Love Baguette du 5 au 15 octobre.
    +++
  • Pour AIDES, MM6 Maison Margiela sort le grand jeu

    20.09.2018

    AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, remercie MM6 Maison Margiela qui reversera une partie des bénéfices pour chaque pièce de sa collection printemps-été 2019 à notre association.
    +++
  • Non, les brevets ne doivent pas être des cadeaux faits aux labos

    13.09.2018

    Site officiel de AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France. Pour en finir avec une politique des brevets au service des intérêts financiers de l’industrie pharmaceutique
    +++