Je fais un don

Générosité

  • 2023 : Une nouvelle année riche en actions pour faire reculer le VIH/sida !

    13.02.2024

    AIDES, première association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites en France, revient sur les principales actions militantes qui ont rythmé et marqué son année 2023.
    +++
  • La Grande Braderie fête ses 30 ans et revient pour l'hiver 2023 !

    Deux fois par an à Pantin et Marseille, AIDES organise la Grande Braderie de la Mode : une vente solidaire au profit de la lutte contre le VIH/sida !
    +++
  • 2022 : une nouvelle année riche en actions pour faire reculer le VIH !

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, revient sur les principales actions militantes qui ont rythmé et marqué son année 2022.
    +++
  • 2021 : une année d'actions grâce à vos dons

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, revient sur les principales actions militantes qui ont rythmé son année 2021.
    +++
  • 2020 : une année d'actions grâce à vos dons

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, revient sur une année d'action possible grâce à vos dons, malgré le contexte de crise sanitaire du Covid-19.
    +++
  • 2019 : une année d'actions grâce à vos dons

    Site officiel de AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France.
    +++
  • Prélèvement à la source : mon don reste déductible

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, vous informe sur les changements fiscaux en cours
    +++
  • Rejoignez l'aventure Love Baguette!

    Depuis plus de 30 ans, des victoires majeures ont été remportées dans la lutte contre le VIH mais le combat n’est pas terminé ! Il nous reste encore du chemin à parcourir pour stopper les nouvelles contaminations. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer une grande action solidaire qui permettra à toutes et tous de pouvoir contribuer simplement à construire avec nous un monde sans sida pour les générations futures : la LOVE BAGUETTE !
    +++
  • Je donne par SMS

    Vous pouvez désormais faire un don par SMS à AIDES ! Cette nouvelle façon de donner vous permet de faire des dons de 3,5 ou 10€. Un numéro à retenir : le 92 612.
    +++
  • Avantages fiscaux

    Quand vous faites un don à l’association AIDES, si vous êtes imposable sur le revenu, alors vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre impôt dû l’année  suivante. AIDES première association de lutte conte le sida et les hépatites en France.
    +++