Faire un don : Pourquoi et comment soutenir AIDES

Faire un don : pour faire reculer le sida et les hépatites, votre soutien est indispensable !

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, faire un don est essentiel pour le combat que nous menons chaque jour.

 

AIDES, reconnue d’utilité publique depuis 1990, est l’acteur majeur de la lutte contre le sida et les hépatites en France. Partant du principe que les personnes concernées par la maladie sont aussi celles qui connaissent le mieux les difficultés, les besoins et les solutions à y apporter, AIDES s’appuient sur cette « expertise » pour faire évoluer ses programmes et en initier de nouveaux en lien avec l’évolution de la maladie et des conditions de vie qui y sont associées.

 

Notre présence quotidienne sur le terrain auprès des personnes touchées par le VIH  (72 lieux de d’accueils et de mobilisation en France et 1500 volontaires) constitue la force de AIDES et assied la légitimité de ses actions et de ses revendications  auprès des instances publiques.

 

Cette expertise acquise depuis 1984 en France, AIDES la met aussi au service d’associations partenaires en Afrique. Elle les soutient dans la mise en place et le suivi de leurs propres programmes de lutte contre le sida.
 

 

 

Votre engagement à nos côtés est la garantie pérenne de notre capacité à mener nos actions en toute indépendance !  MERCI.

Je décide de faire un don à l'association AIDES

 


Vous pouvez soutenir aussi AIDES autrement :

 

-    Donation, assurance-vie et legs en faveur de AIDES

-    Devenez une entreprise partenaire de AIDES

-    Epargne solidaire

 

Pour en savoir plus :

Concrètement à quoi servent vos dons ?
 

 

Déduction fiscale

€ ?
Donnez 0 €,

l'État vous rembourse
la différence sous forme
de réduction d'impôt
de 66%

AIDES est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance qui exerce un contrôle continu sur la rigueur et la transparence de notre gestion. Les comptes de AIDES sont certifiés chaque année par un Commissaire aux comptes indépendant. Pour en savoir plus : l'assurance de la bonne utilisation de vos dons, cliquez ici

Respect de la vie privée

Conformément aux articles 39 et suivants de la n°78-17 du 06 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, je peux obtenir communication et le cas échéant, rectification ou suppression des informations me concernant sur simple demande en m'adressant au service Donateurs de AIDES : mail ou par téléphone au 01 41 83 46 54.

Contacter le service donateurs

Pour toute information concernant les dons et autres formes de soutien ainsi que les reçus fiscaux, vous pouvez contacter Pascale Mavinga, Service donateurs au  01 41 83 46 54 ou par mail.