L’enquête EVE est née de la volonté des femmes vivant avec le VIH de faire entendre les difficultés qu’elles vivent au quotidien et face auxquelles elles sont le plus souvent démunies. Ce projet communautaire et scientifique a vu le jour lors de la rencontre Femmes Séropositives en Action, organisée par AIDES en 2011.

A travers cette enquête, construite en partenariat AIDES/Inserm UMRS-943*, nous souhaitons déterminer l’impact des événements indésirables pouvant être liés au VIH et aux traitements sur la qualité de vie des femmes séropositives. Cela permettra d’améliorer leur prise en charge globale.

Ce questionnaire vous prendra environ 30 mn. Il est totalement anonyme, aucune question ne permettra de vous identifier.

Il est important de remplir l’enquête jusqu'au bout car les questionnaires abandonnés en cours de route ne seront pas enregistrés.

Pour l'analyse et l'exploitation des résultats, chaque question a son importance : il est donc également important de répondre à toutes les questions.

Mobilisons-nous pour l’enquête EVE ! On a toutes et tous à y gagner !

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.
Pour toute question ou demande, contactez-nous sur eve@aides.org 

*Inserm : Institut national de la santé et de la recherche médicale. L’UMRS-943 est l’unité associée à cette recherche.

C'est parti ! Pour accéder au questionnaire, veuillez renseigner les éléments suivants :

Etes-vous ?

une femme
un homme
une trans M to F
un trans F to M

Etes-vous séropositive(f) au VIH ?

oui
non
je ne sais pas