Ensemble, faisons un pas de plus vers la fin du sida (Voeux 2013)

Voeux 2013

Bruno Spire, président de AIDES (2013)
31 Décembre 2012

Bonjour,

Une année riche d'événements et de succès vient de s'achever dont le plus marquant est pour moi la reconnaissance unanime du dépistage rapide du VIH, initié par AIDES, comme une des clefs pour arrêter le sida. C'est le fruit de la mobilisation des militants, des donateurs et des partenaires de AIDES depuis des années. BRAVO et MERCI pour cette réussite majeure ! Bien sûr, il reste du chemin à parcourir mais, ensemble, nous savons qu'il est possible de repousser les limites et d’obtenir ce qui est juste pour tous.

 

Notre motivation et notre énergie sont intactes, le combat continue : accès aux soins pour tous, amélioration des conditions de vie des personnes vivant avec le VIH et les hépatites, lutte contre les discriminations, développement des solidarités avec les pays les plus pauvres, prise en compte des besoins des populations les plus vulnérables ici et ailleurs.

 

 

 

Chaque pas franchi dans chacun de ces domaines de la lutte sauve des vies et nous conduit vers ce monde sans sida que nous savons possible aujourd’hui ! Vous qui avez soutenu AIDES en 2012, vous qui savez que notre action est vitale et qu’elle doit continuer, restez avec nous en 2013. Ensemble nous écrivons l’histoire !

 

Je vous souhaite une excellente année 2013, solidaire, engagée et joyeuse. 

Bruno Spire, Président de AIDES

 

 

 

Espace donateur

Découvrez notre site internet entièrement consacré au dépistage rapide.  Au menu : des infos pratiques sur le test rapide du VIH à AIDES, des témoignages, les adresses où l’on peut se faire dépister partout en France auprès de nos militants, et plein d’autres choses.