Découvrez Gettin'tail !

Campagnes de sensibilisation

21 Mars 2011

On peut en faire, des choses, quand on a neuf vies ! Le héros félin de "Gettin'tail", la nouvelle vidéo de prévention de AIDES, l'a bien compris... et il ne s'en prive pas. Baptisé Smutley, il vous invite à épier ses folies nocturnes dans un spot vidéo drôle et dynamique. C'est une approche positive des sexualités, un spot viral, contagieux, à savourer et à partager !

 

Les années 20, un café cosy, un tourne-disque, le chat plutôt élégant s'avance et, assise au bar, la jolie tortue lui fait de l'oeil... Il n'en faut pas plus pour enflammer le coeur et le corps de nos deux protagonistes. Les nuits d'amour s'enchaînent – le mobilier en prend un coup – et notre chat se découvre des talents de tombeur sous le regard satisfait d'un petit rongeur (voyeur ?), caché dans le coin, en bas à droite de l'écran.

 

Smutley ne discrimine pas. Il aura des rapport sexuels non protégés avec tout ce qui tient sur deux jambes, quatre pattes, ou une paire de palmes, si la situation se présente. Seulement, le chat a neuf vies ! Avant de suivre son exemple, et de se lancer à la conquête des plaisirs multiples, mieux vaut faire le plein de préservatifs.

 

L'usage du préservatif est de moins en moins tabou, c'est vrai. Mais, en parler avec son partenaire, une fois dans l'intimité, est encore embarrassant pour beaucoup de personnes. Peut-on dédramatiser la chose ? Rire d'un sujet aussi sérieux ? Avec Gettin'tail, l'agence Goodby Silverstein & Partners relève le défi et nous offre un spot optimiste, drôle, osé. Une campagne qui célèbre le sexe joyeux et décomplexé.

 

Curieux de connaître la signification de "Gettin'tail" ? Référez-vous aux sous-titres de la vidéo...

 

VOIR LA VIDEO

 

 

 

Suivez l'actualité de cet événement sur Facebook ;-)

Espace donateur

Découvrez notre site internet entièrement consacré au dépistage rapide.  Au menu : des infos pratiques sur le test rapide du VIH à AIDES, des témoignages, les adresses où l’on peut se faire dépister partout en France auprès de nos militants, et plein d’autres choses.